© Wild Fire ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le plus grand des hasard ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤ Illega
Invité




Le plus grand des hasard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des hasard ...   Le plus grand des hasard ... - Page 3 17oo7nw7sx9Sam 2 Juin - 22:46

[dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Waterfal
Invité




Le plus grand des hasard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des hasard ...   Le plus grand des hasard ... - Page 3 17oo7nw7sx9Dim 3 Juin - 19:07

[merci de m'avoir attendus !]
Waterfall allongé par terre regarda sa soeur et dis
"vas-y!"
Il regarda sadiquement Infernal et dis
"tu va soufrire"
Il le poussa de ses pattes arrière et lui aracha les nasseau

Nina entedis son frère et se jetta sur Kerta elle lui donna un énorme coup de queu qui l'assomis elle sauta sur Infernal et lui donna a son tour un énorme coup de queu
"On touche pas à mon frère !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Varla/Re
Invité




Le plus grand des hasard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des hasard ...   Le plus grand des hasard ... - Page 3 17oo7nw7sx9Dim 3 Juin - 19:14

Reveur se promenant il savait le risque qu'il faisait mais il s'en fichait il courais et faisait du slalome quand il vit une bagare
"arrété!"
il endormis Waterfall,Nina
"Vous avez pas honte ?"
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Demon
¤ Modo ¤
Infernal Demon


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Infernal Demon
Pouvoir: blesse les âme de ces ennemis
Amour: un sentiment inutile

Le plus grand des hasard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des hasard ...   Le plus grand des hasard ... - Page 3 17oo7nw7sx9Dim 3 Juin - 22:14

[Non mais t'est pas un dieux tu est au sol en train de te toerdre de douleur la on respecte ce que j'ècris parce que sinon sa va pas aller entre nous deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Waterfal
Invité




Le plus grand des hasard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des hasard ...   Le plus grand des hasard ... - Page 3 17oo7nw7sx9Lun 4 Juin - 12:54

[Si tu es là pour me faire des leçons c'est off topic pour moi et tout de façon je peux pas trop venir sur le forum moi j'ai ma moyen qui est catastrofique alors je peux pas trop faire attention j'ai que 14/20 de moyenne générale !]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Illega
Invité




Le plus grand des hasard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des hasard ...   Le plus grand des hasard ... - Page 3 17oo7nw7sx9Lun 4 Juin - 20:10

[ eh oh du calme tout les deux si vous voulez régler vos comptes c'est pas ici que sa doit se faire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ëllita
¤ Admin ¤
Ëllita


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Ëllita
Pouvoir: Contrôle partiel de l'air
Amour: Sombrero ♥ Te Quiero

Le plus grand des hasard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des hasard ...   Le plus grand des hasard ... - Page 3 17oo7nw7sx9Mar 5 Juin - 2:22

(si vous continuez, je ferme le topic. Si vous avez des conflits, reglez les par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-chevalias.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le plus grand des hasard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des hasard ...   Le plus grand des hasard ... - Page 3 17oo7nw7sx9

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand des hasard ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Autre © :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser