© Wild Fire ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Wild Fire ©

° Un monde où la magie ancienne règne °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les perso' de Puissante ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perhaps
5%
Perhaps


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nikia
Pouvoir: Voler
Amour: //

Les perso' de Puissante ^^ Empty
MessageSujet: Les perso' de Puissante ^^   Les perso' de Puissante ^^ 17oo7nw7sx9Mar 8 Avr - 21:17

|| Nom : Perhaps
|| Surnom : The Devil
|| Age : 4 ans
|| Sexe: Jument

|| Histoire [minimm 10 lignes]: Perhaps est née dans un petit Ranch,au sud.Elle etait la plus belle jument et a force,elle en eu marre et se revolta. Au soir,elle tua sans scrupule tous les etalons,tous ! Aucune exeption ! Au petit matin,du sang sur sa robe noire apparut a son propriétaire et il descida de s'en débarrasser. Perhaps peu contente par la nouvelle le tua quelques jours plus tard. Le Ranch n'etait plus qu'un cimetière,avec des cadavres pas encore enterré. Elle decida de s'en aller,sous l'oeil efferé de la pauvre femme,l'epouse du défunt,qu'elle tua la nuit venue.Elle s'en alla trotinnant gaiement,pensant que plus jamais elle n'allait etre drangée par un etre au sexe opposé... Elle se trompa,car une semaine plus tard,un male se présenta et elle lui dit directement de dégager car sinon elle allait le tuer. L'etalon n'y croyait pas et rigola. Ce fut un tord,car quelque minutes plus tard,il se prosterna et Perhaps souriait sadique en disant,tu vois que je t'avais prévenus. Elle s'en alla,encore et passa par une ville. peu de survivant peurent raconter ce qui c'etait passer. Puis dans le desert,elle rencontra une jument,de la meme race qu'elle et aussi mechante qu'elle. Elle firent route ensemble et peu de temps plus tard,l'autre jument mourra . Perhaps se jura de ne plus se lier d'amitier pour une jument,de peur d'oublier cette jument super méchante avec qui elle s'entendait a merveille. Enfin,apres trois ans dans le desert,elle arriva ici .
| Caractère [minimum 3 lignes]: Perhaps a un caractère de chien. Elle est tétue comme une mule et quand elle a décidé de faire quelque chose,elle le fait . C'est une battante. C'est un démon .Twisted Evil . Elle adore tuer et faire des meurtres,etre recherchée comme une délinquantes. Elle adore ce battra ...

|| Pouvoir (1 unique pourvoir): Guerrière,presque imabatable !
|| Clan : Le clan de FUER ! xD

------------------------------------------------------------------------------

|| Preuve de lecture du règlement : Oki by Ëllita
|| Comment as-tu découvert le forum : Je sais plus !
|| Des remarques ? : Noon ! Je ferais un autre perso' que je vais présenté bientot !


Dernière édition par Perhaps le Mer 9 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Ëllita
¤ Admin ¤
Ëllita


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Ëllita
Pouvoir: Contrôle partiel de l'air
Amour: Sombrero ♥ Te Quiero

Les perso' de Puissante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les perso' de Puissante ^^   Les perso' de Puissante ^^ 17oo7nw7sx9Mer 9 Avr - 15:18

Y'a plus de Clan du Mal, tu devras donc en choisir un autre Wink
Oki pour le code

Pour le pouvoir, c'est le fait que tu es une grande guerrière?
Également pour le "presque imbattable", faut pas devenir godlike non plus...

Alors bienvenue à cette jument digne de Lucifer lol
Tu pourras jouer dès que tu aura changer ton clan et trouver une signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-chevalias.fr.tc
Perhaps
5%
Perhaps


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nikia
Pouvoir: Voler
Amour: //

Les perso' de Puissante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les perso' de Puissante ^^   Les perso' de Puissante ^^ 17oo7nw7sx9Mer 9 Avr - 15:59

Oui ! Ok,j'edite ca tout de suite pirat
Par contre,je vais crée un autre perso,mais pas maintenant,car je suis occupée pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les perso' de Puissante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les perso' de Puissante ^^   Les perso' de Puissante ^^ 17oo7nw7sx9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perso' de Puissante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Wild Fire © :: © Présentation © :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser